ASAMBLES

ASSOCIATION CULTURELLE

Contact

Vous pouvez contacter personnellement l'équipe  :

  • par mail à  : asambles.logonna@gmail.com
  • par courrier :  au 9 rue Ar Mor 29460 Logonna−Daoulas (bibliothèque)

Si vous avez des idées de sorties ou de conférences, que vous souhaiteriez voir figurer au programme, n'hésitez pas à nous contacter.

 

Si vous connaissez des personnes dans des entreprises ou ailleurs qui pourraient nous proposer des conférences ou des visites parlez−nous en. L'équipe vous en remercie par avance.

Commentaires publics

Pour nous permettre d'améliorer nos activités et de mieux cadrer à vos goûts, n'hésitez pas à susciter une discussion publique sur cette page en utilisant l'outil ci−dessous.

Mode d'emploi

Vous avez ci−dessous l'exemple d'une conversation fictive entre les pseudos Asambles, Prez, Quidam et Asambles.logonna. Les commentaires publiés le plus récemment en haut. Si vous voulez prendre part à cette conversation remplissez ainsi les cases du formulaire situé au dessus de la conversation :

  • Nom à afficher : Mettre votre pseudo dans la case. Ce pseudo doit toujours être le même pour vous sur ce site pour que vos correspondants puissent se référer à vos messages. Ce peut−être votre nom ou autre chose.
  • Email(Non affiché) : c'est votre mail indispensable pour vous répondre. Nous ne répondons pas, ni ne publions un commentaire sans mail valide. Si votre commentaire est publié, le mail indiqué ne sera jamais indiqué mais seulement votre pseudo.
  • Site Web : Laisser vierge
  • Message : écrire votre message. Si c'est une réponse à un intervenant en particulier mentionner son pseudo dans le message.
  • Recopier ce code : Recopier les chiffres du dessus (technique de protection contre les répondeurs automatiques)
  • Cliquer sur "Poster un commentaire"
Votre commentaire est alors envoyé par mail auprès du président et de la secrétaire de l'association (en attente de validation) qui jouent le rôle de modérateur. Lorsque ceux−ci récupèrent le mail ils peuvent publier, modifier, supprimer votre commentaire et vous répondre personnellement. Nous supprimons les plus vieux commentaires. Les commentaires grisés de Asamble.logonna sont envoyés directement par les modérateurs. 

asambles.logonna

Ben oui on n'a pas eu assez d'inscriptions à la précédente sortie et on a du annuler. Le guide ne se déplacait pas pour si peu de monde.

Prez

Moi c'est exactement le contraire Quidam. La précédente sortie a été annulée et j'ai beaucoup regretté.

asambles.logonna

Merci Quidam

Quidam

Bonjour j'ai bien aimé la dernière sortie, mais la précédente n'était pas terrible !

Asambles

N'hésitez pas à poster ou répondre à un commentaire. Ceux-ci seront lus par le président et la secrétaire de l'association qui le publient ou non mais vous répondent dans tous les cas. Vos commentaires et/ou la réaction à ceux des autres engendrent des discussions qui nous aident. Par exemple en 2018−2019 des sorties proposées ont dues être annulées à la dernière minute pour cause d'inscriptions insuffisantes mais nous n'avons reçu aucun commentaire au sujet de ces sorties.
Indiquez obligatoirement votre e-mail pour le vérifier, pouvoir vous répondre personnellement et vous indiquer les raisons éventuelles de non publication. Si votre commentaire est publié votre e−mail (qui est confidentiel) ne sera bien sur pas affiché sur le site Asambles (qui est public). Nous veillons à ce que votre messagerie ne coure aucun risque en cas de message publié.

Asambles

Le pseudo doit toujours être le même bien sur. Il peut être explicite si vous souhaitez être reconnu. Mais seul asambles connait l'e−mail correspondant à Prez qui est mon mail perso.

Prez

Si mais ceci est un test.

Asambles

Vous ne seriez pas, par hasard, le président d'Asambles justement ?

Prez

Oui vous avez raison. Il faut que cette discussion démarre.